Erowid relies on the generosity of the public for funding.
Please, include Erowid Center in your charitable giving!
Connais Tes Limites
Alcohol - Hard
by Mano
Citation:   Mano. "Connais Tes Limites: An Experience with Alcohol - Hard (exp25056)". Erowid.org. Dec 5, 2007. erowid.org/exp/25056

 
DOSE:
  repeated oral Alcohol - Hard (liquid)

BODY WEIGHT: 130 lb


Je lis beaucoup sur Erowid et j'adore le site, je peux lire parfaitement l'anglais mais l'écrire, avec des details, c'est tout autre chose... Je vais vous faire part d'une de mes première expériences avec l'alcool qui fut un désastre, mais je m'en suis quand-meme bien tiré.

J'ai parlé a ma blonde avant la semaine de relache, nous voulions boire ensemble et avoir du bon temps. Je n'avais bu qu'une seule fois avant et j'avais adoré l'effet de l'alcool. J'ai demandé a un contact de me sortir une bouteille d'alcool mais j'étais inexpériencé dans le domaine de l'alcool mais un nom me revenais a l'esprit, une marque d'alcool, du Rum (J'ai encore la gorge serré juste d'y penser ) Je n'y avais jamais gouter auparavant.

Ma blonde me contacte par MSN me disant qu'elle est prète. Elle arrive chez nous, on s'installe dans ma chambre, je sors la bouteille et 2 verres a shooter. Je lui en verse un pour qu'elle goute. Le gout est vraiment atroce, mais a la longue, on ne le goute plus...

Je décide de faire un jeu pour rendre notre beuverie plus interressante. Je lui propose un jeu de beuverie que je n'expliquerais pas, parce que le jeu était trop stupide et biaisé en sa faveur. Donc, le temps file et j'ai déja 10 shooters dans le corps, je me lève, mes jambes sont molles, ma vision tourne, mais j'avais déja sentis ces effets et je décidais de les augmenter en buvant le reste de la bouteille. Ma blonde qui n'avait pris que quelque shooter se sentais deja asser chaude.

Le reste est très vague, je me rapel avoir vidé la bouteille et renversé un verre de rum sur mon ordinateur. Ensuite, nous nous sommes étendu sur mon lit pour s'embrassés lentement sous les effets euphoriques. Lentement je sombrais dans un trou noir, ma vision devenais extremement flou et par moment je me demandais si on baisait deja.

La suite n'est qu'un trou noir, un horrible trou noir avec des moments de surfaces, comme si je me débattais pour revenir à la réalité. Ma blonde ma tout raconté la suite en détails, elle était apeuré au début puis ensuite furieuse. Apparament je me suis levé et j'ai vomis partout dans ma chambre et sur moi. Je n'avais aucun contrôle sur moi-meme. Des images encore flous me reviennent: Je suis assis au milieu de ma chambre, je me met a vomir et puis, je me retrouve assis près de ma toilette. Ma blonde entre, visiblement elle est anxieuse, elle me pris de me lever pour aller faire un tour dehors (Nous sommes au mois de Mars et au Canada, dans ma région, il y a encore de la neige en mars)

Je n'ai que de vague souvenir de ma promenade, je ne pouvais plus marcher droit, je suis tomber plusieurs fois. Mon père est arrivé alors que j'étais a quelque maisons de chez moi, il m'a fait rentrer puis il a reconduit ma blonde chez elle, je me suis réfugier dans les toilettes, on ma retrouvé assis sur la bol, les mains dans les poches. Je ne réagissais à aucun stimuli.

Le reste n'est qu'un rêve car, apparament je suis tomber dans le coma. Je me souviens d'avoir eu extremement soif dans mon rêve, je buvais, je buvais, sans pouvoir diminuer ma soif, je me suis réveiller dans la soirée visiblement ébranlé, ma mère, mon père et ma soeur étais la, je me sentais extremement mal pour ma blonde. Elle avais rammassé mes dégats partout et m'avais changer de vètement (je ne m'en suis pas aperçus).

Cette journée aurais pu être merveilleuse si je n'avais pas autant bu, je ne suis plus avec ma blonde, nous nous sommes quittés mais pour d'autres raisons. Mes parents se sont montrer très indulgent. J'ai eu de la chance.

J'ai commencer à consommé de la marijuana dans la même année, je consomme beaucoup et parfois je mixe un peu d'alcool avec la marijuana pour augmenter l'effet.

Je vous remercie!
Ciao

Exp Year: 2003ExpID: 25056
Gender: Male 
Age at time of experience: Not Given 
Published: Dec 5, 2007Views: 1,729
[ View as PDF (for printing) ] [ View as LaTeX (for geeks) ] [ Switch Colors ]
Alcohol (61) : Small Group (2-9) (17), First Times (2)

COPYRIGHTS: All reports are copyright Erowid and you agree not to download or analyze the report data without contacting Erowid Center and receiving permission first.
Experience Reports are the writings and opinions of the individual authors who submit them.
Some of the activities described are dangerous and/or illegal and none are recommended by Erowid Center.


Experience Vaults Index Full List of Substances Search Submit Report User Settings About Main Psychoactive Vaults